Créer un site internet

Atelier d'écriture

Je propose une écriture "récréative" : s'amuser avec les mots et la langue française dans le but d'apprendre et de se perfectionner dans le français mais aussi, de se distraire, de passer un bon moment. Il n'y aura pas d'enjeu, de compétition. L'objectif est de créer, de se distraire en écrivant des poèmes, des textes, etc.

Chacun viendra avec son bagage culturel et linguistique et s'en servira au mieux pour créer avec les autres.

L'improvisation et le jeu seront valorisés par les animatrices. Il n'y aura pas de programme défini.

Groupe de 6 personnes maximum

L'atelier d'écriture aura lieu le jeudi à 14h30 au MosaÏkafé, 8 avenue du 8 mai 1945 à Saint Martin d'Hères. Je vous invite à consulter l'agenda de l'association pour connaître les dates précises.

Objectif : faire jaillir votre expression écrite, mettre des mots sur vos maux, et créer ensemble

Public : ceux qui aiment travailler les mots, créer des poèmes, des acrostiches, des petits textes, etc.

(durée de l'atelier : une heure)

NB: Gratuit pour les adhérents.tes, libre participation pour les non-adhérents.tes

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !