L'EQUIPE

Catherine Hugues

Dirigeante et secrétaire,  animatrice club de lecture, services d'aides et "moment partagé"

Jeune femme née en Isère, je suis une enfant unique, habitant à Grenoble.

J'ai toujours eu une vie calme, tranquille. Mes parents ont toujours été présents pour m'aider à me construire et à m'épanouir.

J'ai su très vite apprivoiser la solitude, je ne m'ennuie jamais. Mes parents m'ont inculqué une bonne éducation et des valeurs morales. Ma sensibilité, ma curiosité et ma soif d'apprendre, de me cultiver ont été des aides précieuses pour pouvoir survivre dans ce monde désenchanté.

Ceux qui me connaissent bien apprécient tous ma gentillesse, je fais ce que je dis et je dis ce que je fais. Dans mes loisirs et passions : ce sont l'émotion et l'instinct qui me conduisent.

ACTIVITES :

- bénévolat dans le social et l'aide à la personne et administre un site qui marche bien : http://carnetdadressesdespetitsbudgets.e-monsite.com/

- lecture :  j'ai lu mon premier livre à 3 ans.

- écriture : j'ai commencé à écrire de la poésie dès l'âge de 10 ans et je me suis lancée dans l'écriture de manuscrits :  recueils de nouvelles et romans à partir de 1994. Vous pouvez trouver mes oeuvres chez thebookedition (auto-édition française).

- cinéma/tv

- art et visite d'expositions, de musées

- musique : écouter un concert classique ou autre. Je choisis un morceau en fonction de l'émotion qu'il me donne et je me sers beaucoup du catalogue des bibliothèques pour écouter le CD avant d'être obligée de l'acheter.

Je passe du temps à contempler la nature, regarder le paysage, écouter le silence  : je suis à l'écoute de moi-même, dans une relaxation totale.

Christelle Roussel-Galle

Trésorière

Je suis une personne qui aime lire, notamment des biographies et jouer au scrabble.

J'aime le contact avec les gens, je fais du bénévolat dans des associations sociales et aider les gens.

Je réside à Echirolles, banlieue sud de Grenoble.

Je suis maman d'un jeune homme très sympathique.

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Anti-spam