Club de lecture

Objectif : être ensemble pour discuter autour d'un livre ou d'un article, d'un poème, d'une chanson, apprendre de nouvelles choses, partager des idées et des connaissances.

Groupe de 6 personnes maximum

Chacun apporte son livre du moment, il en parle, on en discute. L'animatrice devra veiller au temps de parole de chacun.

Le club de lecture  aura lieu le dernier mardi de chaque mois de 19h30 à 20h30 à la Maison des associations de Grenoble ou dans un lieu public dans le centre de Grenoble

NB : les inscriptions à l'activité seront closes 48h avant le jour de l'activité pour me permettre de louer une salle.

Public :  ceux qui lisent et qui veulent partager leurs lectures de livres, magazines, journaux

(durée : une heure)

NB: Gratuit pour les adhérents.tes, libre  participation pour les non-adhérents.tes

JOUR DE L'ACTIVITE