L'ADHESION ET COMMENT S'INSCRIRE AUX ACTIVITES ET AUX SERVICES

LE MONTANT DES ADHESION

- 03 euros pour

- les bénéficiaires des minimas sociaux ou de toutes autres allocations

- les  demandeur-euses d'emploi non indemnisés

- les étudiant-e-s (si mineur-e-s avec une attestation écrite de leurs parents)

- les retraité-e-s

- 05 euros pour les personnes salariées

Si jamais une personne souhaite adhérer mais n'a pas les moyens de payer  3 ou 5 euros, elle pourra bénéficier d'une adhésion d'un euro.

Toutes les activités de l'association (atelier ou service) seront gratuites pour les adhérents, quel que soit le montant de l'adhésion.

L'adhérent-e aura un exemplaire du règlement intérieur. Si elle ou il veut animer, elle ou il  devra signer la charte de l'animateur-trice.

L'adhésion est obligatoire pour les membres du bureau et pour les animatrices-teurs des ateliers ou services.

Notre association est aussi ouverte aux non-adhérents-tes.

Pour participer au club de lecture, à l'atelier d'écriture, une participation financière  sera demandée (2 euros minimum par séance).

Les services : "moment partagé" et "aide à l'ordinateur" seront gratuits pour les adhérents.

Si intéressé-e-s pour adhérer ou pour bénéficier des activités de l'association, envoyez un mail à assodesmotsetdesservices@yahoo.fr

Je vous donnerai l'adresse de gestion de l'association où envoyer vos chèques ou espèces.

C'est un particulier qui héberge l'association jusqu'à ce qu'elle soit chez elle et, par respect pour l'intimité de cette personne, je ne donne cette adresse qu'aux futurs adhérent-es et par mail.

LE PAIEMENT DES ADHESIONS

Vous pouvez payer en espèces ou par chèque bancaire

Vous pouvez aussi payer par carte bleue en remplissant ce formulaire

Propulsé par HelloAsso

L'INSCRIPTION AUX ACTIVITES ET AUX SERVICES

Une activité vous intéresse ? Vous voulez bénéficier d'un service ?

Alors, inscrivez vous ici

Pour le club de lecture et l'atelier d'écriture :

1 -consultez les renseignements sur l'activité qui vous intéresse sur le site

2- envoyez un mail à assodesmotsetdesservices@yahoo.fr en précisant votre prénom et votre téléphone

Pour les services :

1- consultez les renseignements sur le service qui vous intéresse sur le site

2- envoyez un mail à assodesmotsetdesservices@yahoo.fr en précisant votre nom, prénom, téléphone, adresse et quel est votre problème.

Je rappelle que les services se font à domicile et sont réservés aux adhérents et adhérentes.