NOUS REJOINDRE

Vous souhaitez vous investir dans l'association ? Vous voulez adhérer ? Vous avez un renseignement à demander sur nos activités ou sur autre chose ?

Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant via notre mail : assodesmotsetdesservices@yahoo.fr et nous aider à  développer notre association !

Ou alors, téléchargez le formulaire de contact : cliquez avec le bouton gauche de la souris sur "contacter l'association" dans la rubrique "formulaire de contact" du site.

Merci d'avoir répondu au questionnaire et très bientôt !

• Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !